A l'aube de la nouvelle saison, nous vous signalons que la cotisation 2025 est à payer sur le compte Belfius IBAN BE56 0680 7903 2088 / BIC GKCCBEBB.
Les conditions sont les suivantes :
200 € pour les joueurs nés en 2008 et avant (180,- si paiement avant le 25/03)
85 € pour les joueurs B0 à B-15/4 et professeurs de tennis agréés par le club.
115 € pour les joueurs nés entre 2009 et 2015
60 € pour les joueurs nés en 2016-2017.
30 € pour les joueurs nés en 2018 et plus tard.
680 € pour les familles (minimum 5 membres de la famille vivant sous le même toit);
70 € pour ceux qui jouent uniquement les interclubs (pas d'accès aux réservations)
35 € pour les sympathisants et joueurs de pétanque (non affiliés tennis).
Le paiement de votre cotisation fera office de confirmation d'adhésion au club pour l'année 2025.
Pour info, après réception de votre règlement, un mail de confirmation vous sera envoyé (+ code d'accès pour les nouveaux membres ! différent du code pin AFT !);
si vous ne recevez aucune nouvelle endéans les dix jours, veuillez nous en faire part à l'adresse rcsintero@skynet.be ; étant donné les problème de communication via le site, pour toute question, nous vous demandons de nous envoyer un mail.
Inscription - procédure :
pour les nouveaux membres ou ceux qui n'ont jamais été inscrits au
club uniquement => s'inscrire via le formulaire d'inscription sur le
site (onglet "site club"; vous ne recevrez pas de confirmation
de l'inscription) et effectuer le paiement de la cotisation;
dès réception du règlement (si vous souhaitez que ça aille plus vite, il suffit
de nous envoyer par mail la preuve du virement), vous recevrez un mail avec
votre code d'accès aux fonctionnalités du site.
Pour les anciens membres => effectuer le paiement de la cotisation; dès
réception du règlement, votre accès sera réactivé.
Nous rappelons que, pour tous les membres qui participent aux interclubs, la cotisation doit impérativement être réglée sur le compte de l'Intero avant le 31 janvier 2025 (paiement = confirmation inscr. IC).
Les équipes incomplètes au 1er février ne seront pas inscrites.
Attention, merci de noter qu'il n'y aura pas d'invitation d'avril à juin inclus.
En cas de modification de vos coordonnées, nous vous invitons à les modifier directement sur le site de l'Intero, ainsi que sur le site de l'AFT (aftnet.be / my AFT).
Formalités administratives – mutuelle : formulaire mutuelle à déposer dûment complété (montant payé et date de paiement) au club (secrétariat) entre le 15 avril et le 30 juin.
L'inscription à l'Intero implique l'adhésion au règlement du club (http://rcsintero.tennisweb.be/index.php?pg_id=52 onglet club - présentation - règlement).
Le règlement de la cotisation sera considéré comme un engagement d'adhésion à l'Intero pour la saison 2025.
Si vous avez des questions en rapport avec le RGPD, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : privacy-intero@vivaqua.be
Merci
Pour l'Intero,
Yves Moreels